Devenez une prof d’Everyone Can Code avec ZuluDesk !

Chez ZuluDesk, nous trouvons important que davantage d’étudiants entrent en contact avec le code. Pour ce faire, nous avons rendu cela aussi simple que possible pour aider les professeurs à mettre en place le programme d’études Everyone Can Code proposé par Apple.

Coming Soon

 

Qu’est-ce qu’Everyone Can Code ?

Everyone Can Code est un programme d’études qu’Apple propose aux écoles pour faciliter l’apprentissage du codage aux étudiants. Ces cours sont conçus pour les étudiants du niveau de la maternelle au niveau du collège. Les cours aident les étudiants qui débutent avec le code à comprendre de quoi il s’agit, et les guident étape par étape pour écrire leur premier morceau de code, et enfin créer leur propre application.

Swift Playgrounds

Swift Playgrounds est une application sur iPad qui permet d’apprendre le code de manière amusante et attirante. Un étudiant n’a pas besoin de connaître une seule ligne de code, donc cela est idéal pour apprendre les bases de Swift – un langage de programmation créé par Apple.

Swift Playgrounds rend l’expérience amusante et attirante en transformant l’apprentissage en jeu. Elle entraîne l’étudiant dans un voyage en 3D, au cours duquel il doit résoudre des puzzles en utilisant le code. Tout en progressant, il apprendra de plus en plus les fondamentaux du codage.

Étant donné que Swift est utilisé par des développeurs professionnels d’application, les étudiants peuvent mettre en pratique ce qu’ils ont appris pour créer leurs propres applications.

Inscription facile

Avec ZuluDesk, l’inscription est un jeu d’enfants ! Nous avons créé un Setup Assistant pour aider les professeurs à démarrer, et à se préparer pour enseigner à leur étudiants. Sélectionnez simplement les programmes que vous souhaiteriez enseigner, utilisez notre Setup Assistant facile pour installer tous les livres et toutes les applications dont vous aurez besoin, et vous voilà prêt. Commencez le cours à partir de votre iPad ou de votre ordinateur.

Sélectionnez vos programmes.

Obtenez les licences des iBooks et des Apps.

Commencez à enseigner !

Cours prédéfinis de ZuluDesk Teacher

Avec ZuluDesk Teacher, nous voulons donner au professeur l’option de commencer facilement les cours d’Everyone Can Code. Une fois inscrit en tant qu’école d’Everyone Can Code, les cours sont créés pour chaque programme d’Everyone Can Code. Un professeur peut utiliser ZuluDesk Teacher, sélectionner un cours, et commencer à enseigner les programmes à ses classes.

Ressources de codage

  • Swift

    Un aperçu plus détaillé de Swift pour les codeurs de tous les niveaux.

    En savoir plus

  • Educator Forums

    Accédez à des ressources techniques gratuites telles que des vidéos ou des échantillons de code.

    Educator Forum

  • Livres, cours, et Apps

    Consultez les ressources pour appuyer l’apprentissage et l’enseignement du codage.

    En savoir plus

Become an Everyone Can Code Teacher with ZuluDesk!

We at ZuluDesk find it important that more students get in touch with code. To do this we’ve made it as easy as possible to help teachers setup the Everyone Can Code curriculum offered by Apple.

Coming Soon

What is Everyone Can Code?

Everyone Can Code is a curriculum that Apple offers to schools to help teach coding to students. These lessons are made for students from kindergarden to college level. The lessons help students new to code to understand what code is, and guide them step by step to write their first piece of code, and finally to create their very own app.

Swift Playgrounds

Swift Playgrounds is an iPad app that makes learning to write code fun and engaging. A student doesn’t need to know any line of code, so it’s perfect for learning the basics of Swift – a programming language created by Apple.

Swift Playgrounds makes the experience fun and engaging by gamifying the learning experience. It takes the student on a 3D journey, where they must solve puzzles using code. As they progress they will learn more and more of coding fundamentals.

Since Swift is used by professional app developers, students can use what they’ve learned to create their very own apps.

Easy Enrollment

With ZuluDesk, enrollment is a breeze! We’ve created a simple Setup Assistant to help teachers get started and ready to teach their students. Simply select which curriculums you’d like to teach, use our easy Setup Assistant to setup all the books and app you’ll need, and you’re ready to go. Start the lesson from your iPad or computer.

Select your curriculums

Get iBooks and App licenses

Start Teaching!

ZuluDesk Teacher Pre-defined Lessons

With ZuluDesk Teacher we want to give the Teacher the option to easily start Everyone Can Code lessons. Once enrolled as a Everyone Can Code school, lessons are created for each Everyone Can Code curriculum. A teacher can use ZuluDesk Teacher, select a class and start teaching the curriculums to their classes.

Coding Resources

  • Swift

    A more detailed look at Swift for coders at every level.

    Learn more

  • Educator Forums

    Get access to free technical resources like video and sample code.

    Educator Forum

  • Books, Courses, and Apps

    Check out resources to support learning and teaching coding.

    Learn more