Device Enrollment Program

Faites inscrire automatiquement tous les appareils de votre institution sur ZuluDesk ! Le Device Enrollment Program (DEP) d’Apple fait partie du Apple Deployment Programs (ADP). ZuluDesk est lié au DEP d’Apple, où les entreprises et institutions pédagogiques peuvent facilement mettre en place et configurer les appareils iOS et macOS.

 

  • Supervision sans fil

    Avec ZuluDesk et le Device Enrollment Program, vous pouvez choisir de superviser les appareils iOS. La supervision offre un meilleur niveau de gestion des appareils, et vous permet de mettre en place des restrictions supplémentaires telles que le verrouillage d’une application ou d’Internet, la désactivation d’iMessage ou du Centre de Jeux, etc.
  • Inscription obligatoire à ZuluDesk

    L’inscription à ZuluDesk sur un appareil iOS peut être mise en place et verrouillée lorsqu’un utilisateur effectue le processus de paramétrage. Cela veut dire que les appareils de votre institution sont verrouillés dans le système de gestion des appareils mobiles. Et, si un élève doit réinitialiser son appareil, il retrouvera facilement les paramètres adéquats.

Commencez à utiliser le DEP en quelques étapes simples

Inscrivez vos appareils sur le DEP, configurez ZuluDesk comme votre serveur de gestion des appareils mobiles et assignez des profils d’utilisateur sur ZuluDesk. C’est aussi simple que ça!

Inscription

Installation

Configurer

Assigner

Démonstration du Device Enrollment Program

Device Enrollment Program

Get all your institutionally-owned devices automatically enrolled in ZuluDesk! Apple’s Device Enrollment Program (DEP) is part of Apple Deployment Programs (ADP). ZuluDesk is linked with Apple’s DEP, where companies and educational institutes can easily implement and configure iOS and macOS devices (OX devices).

 

  • Wireless Supervision

    With ZuluDesk and Device Enrollment Program, you can choose to supervise iOS devices. Supervision provides a higher level of device management, allowing additional restrictions such as applock, weblock, turning off iMessage or Game Center, etc.

  • Mandatory ZuluDesk enrollment

    ZuluDesk enrollment on an iOS device can be enforced and locked when a user goes through the setup process. This means your institution’s devices are locked into the MDM management. And if a student needs to reset their device, they easily get right back to the correct settings.

Start using DEP in a few simple steps

Enroll your devices in DEP, configure ZuluDesk as your Mobile Device Management server and assign user profiles in ZuluDesk. It’s that simple!

Enroll

Set up

Configure

Assign

Device Enrollment Program Demonstration