Bonjour !

Nous sommes ZuluDesk

ous sommes spécialisés dans le domaine de l’éducation, et en particulier de la gestion des appareils Apple tels que l’iPad, l’Apple TV et d’autres produits Mac.

La tendance actuelle de l’éducation est de rendre l’apprentissage plus moderne et plus amusant pour les enfants. Le système s’écarte des méthodes d’enseignement traditionnelles et adopte de nouvelles techniques. Alors que ce changement se produit, l’on utilise ZuluDesk dans plus de 50 pays avec de nouvelles écoles qui l’approuvent quotidiennement.

ZuluDesk travaille avec Apple pour fournir des solutions innovantes aux écoles, aux parents et aux professionnels de l’informatique. Avec le domaine de la technologie de l’éducation qui est en pleine croissance, nous prévoyons d’ouvrir un nouveau bureau à Austin, au Texas, dans les prochains mois. C’est super de travailler avec ZuluDesk, car nous veillons à ce que l’atmosphère du lieu de travail soit agréable pour développer un esprit d’équipe.

Nous fournissons une solution de gestion des appareils mobiles (MDM) pour les professeurs.

  • Moins de distractions. Un meilleur apprentissage.

    Il peut être assez difficile de combiner les intérêts populaires et les objectifs éducatifs dans une école du XXIe siècle. À mesure que les livres sont remplacés par des tablettes, les professeurs se battent pour capter l'attention de leurs élèves en raison de l'énorme quantité de distractions.

  • C'est à ce moment-là que nous intervenons.

    Nous facilitons la gestion de la classe pour les professeurs, en leur permettant de contrôler ce que font leurs élèves pendant leur cours. Notre plate-forme innovante inclut une application qui fournit des commentaires directement aux professeurs, afin qu'ils puissent guider les élèves pour qu'ils restent sur la bonne voie, qu'ils soient concentrés et continuent à apprendre. ZuluDesk améliore l'efficacité de la classe et il a été prouvé qu'il augmente le potentiel d'apprentissage.

  • Parce que nos professeurs méritent le meilleur.

    Nos professeurs sont des héros ! Naturellement, les héros ont besoin d'outils modernes pour continuer à sauver le monde. ZuluDesk permet aux professeurs de distribuer du contenu, de partager des informations, de surveiller l'utilisation faite par les élèves et de bloquer/activer les applications des élèves à distance. Les professeurs peuvent donner plus d'indépendance à leurs élèves en les guidant via l'application pour qu'ils restent sur la bonne voie, depuis l'intérieur comme depuis l'extérieur de la salle de classe. L'application relie également les professeurs à l'assistance informatique.

  • Nous sommes en faveur d'une éducation puissante et globale.

    La technologie disponible pour les élèves et les professeurs leur permet d'enseigner, d'explorer et d'apprendre à leur plein potentiel. Le paysage numérique est un terrain de jeu éducatif. Nous sommes là pour nous assurer que ce ce soit aussi productif qu'agréable. Nous voulons que les professeurs capitalisent sur la technologie disponible d'aujourd'hui, sans être inquiets d'être en concurrence avec l'intérêt des élèves. Nous éloignons le stress, ce qui permet la concentration, l'apprentissage et le développement.

  • Un réseau sûr au-delà des limites de l'esprit.

    ZuluDesk est une plate-forme pour la collaboration éducative, l'élaboration des programmes et le soutien pédagogique. Les élèves et les professeurs peuvent maintenant utiliser efficacement le pouvoir d'Internet pour atteindre leurs objectifs d'apprentissage. L'application permet aux professeurs de sortir leurs élèves de la salle de classe et de les faire entrer dans un nouveau monde d'apprentissage. Dans le même temps, notre application fournit un contrôle individuel sur l'utilisation d'Internet, ainsi que la possibilité de partager du contenu avec toute la classe. Nous proposons une plate-forme qui aidera les élèves à réussir et à atteindre leur plein potentiel.

Comment cela a commencé.

uluDesk a été fondé en 2014 dans une école aux Pays-Bas. L’école avait commencé à utiliser des iPads (en privé) et recherchait des outils pour gérer ces iPads. Les solutions de MDM sur le marché ne correspondaient pas aux besoins de leurs professeurs, ni à ceux de leur personnel informatique. C’est la raison pour laquelle le département informatique de cette école a décidé de créer un MDM spécialement développé pour les professeurs et les écoles. Quelques années plus tard, ZuluDesk est utilisé dans les écoles du monde entier. Dans plus de 50 pays, les professeurs et le personnel informatique sont convaincus : ZuluDesk est le MDM dont ils avaient besoin pour faire le meilleur usage des appareils mobiles dans leurs écoles !

  • Un outil pour les élèves et les professeurs

    L’objectif de ce projet était de réduire les réunions chronophages entre professeurs et élèves. Nous avons développé un système qui pourrait fournir un environnement interactif pour les professeurs et les élèves. Par exemple, les élèves peuvent discuter de leur travail, de leur attitude, etc. Ce système est devenu très populaire et est largement utilisé dans les écoles. Comme attendu, l’on gagne beaucoup de temps tous les jours.

  • Une application d'absence pour iPad

    Cette application a été développée pour vérifier la présence ou l’absence des élèves d’une classe. Lorsque les iPads ont été introduits dans la salle de classe, nous avons voulu offrir aux professeurs des fonctionnalités supplémentaires. Puisque les rapports d’absence étaient généralement préparés sur papier, nous avons décidé de créer une application d’absence pour l’iPad. Les professeurs de la classe démarrent l’application et voient le statut de chaque élève sur l’iPad. Ensuite, ils peuvent facilement vérifier qui est présent. La notification d’absence est ensuite envoyée au logiciel de l’administration scolaire.

  • Un système d'enregistrement via l'iPad

    Lorsque l’école a introduit des iPads pour les élèves, il était clair qu’ils auraient besoin d’une sorte de système d’enregistrement via l’iPad pour non seulement suivre les iPads, mais aussi pour enregistrer la date des incidents (des iPads ont été endommagés). De nos jours, la gestion et le suivi de tous les produits Apple sur le campus sont intégrés dans ZuluDesk.

Hello!

We are ZuluDesk

We specialize in the field of education and in particular the management of Apple devices such as the iPad, Apple TV, and other Mac products.

The current trend in education is to make learning more modern and fun for children. The system is moving away from traditional teaching methods and embracing new techniques. As this shift is happening, ZuluDesk is being used in over 50 countries with new schools signing off on a daily basis.

ZuluDesk works together with Apple to provide innovative solutions to schools, parents, and IT professionals. With the continually growing field of education technology, we are slated to open up a new office in Austin, Texas in the coming months. Working with ZuluDesk is great, as we make sure the workplace has a friendly atmosphere to build team spirit.

We provide a Mobile Device Management (MDM) solution for teachers.

  • Less distractions. Better learning.

    It can be quite challenging to merge popular interests with educational goals in a 21st-century school. As books are being replaced by tablets, teachers are competing for their students’ attention because of the huge amounts of distractions.


  • That’s where we come in.

    We make classroom management for teachers easier by giving them the power to control what their students are doing during their class. Our innovative platform includes an app that provides feedback directly to the instructors so that they can guide the students to stay on track, get focused, and continue learning. ZuluDesk improves classroom efficiency and has proven to increase learning potential.


  • Because our teachers deserve the best.

    Our teachers are heroes! Naturally, heroes need modern tools to continue saving the world. ZuluDesk allows teachers to distribute content, share information, monitor student usage, and block/enable student apps from remote locations. Teachers can offer more independence to their students by guiding them through the app to stay on the right track from either inside or outside the classroom. The app also connects teachers with IT support.


  • We support a powerful and global education.

    The technology available to both students and teachers allows them to teach, explore, and learn to their full potential. The digital landscape is an educational playground. We are here to make sure that it is just as productive as it is enjoyable. We want teachers to capitalize on today’s available technology, without worrying about competing for students’ interest. We are taking the stress away, thus enabling focus, learning, and growth.


  • A safe network beyond the borders mind.

    ZuluDesk is a platform for educational collaboration, curriculum development, and educator support. Students and teachers can now efficiently use the power of the internet to achieve their learning objectives. The app allows teachers to take their students out of the classroom and into a new world of learning. At the same time, our app provides individual control over internet usage, as well as the ability to share content with the entire class. We provide a platform that will help students succeed and reach their full potential.


How it started

ZuluDesk was founded in 2014 in a school in the Netherlands. The school had started using iPads (one on one) and was looking for tools to manage these iPads. The MDM solutions that were on the market didn’t fit the needs of their teachers nor IT staff. That’s why the IT department of this school decided to create an MDM built especially for teachers and schools. A few years later, ZuluDesk is being used in schools all over the world. In more than 50 countries, teachers and IT staff are convinced: ZuluDesk is the MDM they need to make the best use of mobile devices in their schools!

  • Student Tool for Teachers

    The objective of this project was to reduce time-consuming meetings between teachers and students. We developed a system that could provide an interaction environment for the teachers and students. For example: the students can discuss their work, attitude, etc. This system became very popular and is being used widely in schools. As expected, a lot of time is being saved every day.

  • Absence app for iPad’s

    This app was developed to check for the presence or absence of the students in a class. When the iPads were introduced into the classroom, we wanted to give the teachers additional functionality. Since absence reports were typically prepared on paper, we decided to build an absence app for the iPad. Teachers in the classroom would start the app and see the status of each student on the iPad. Then they could easily check to see who all was present. The absence notification was then sent to the school administration software.

  • iPad registration system

    When the school introduced iPads for the students, it was clear that they would need some kind of iPad registration system to not only keep track of the iPads, but also make a record of when incidents took place (iPad got damaged).Nowadays, managing and tracking all Apple products on campus is integrated into ZuluDesk.